Des assurances adaptées à votre activité d’artisan
Bien assurer votre entreprise d’artisanat
Vous êtes artisan ? Découvrez les assurances professionnelles MMA qui correspondent aux besoins de votre activité : assurance de vos locaux équipements, matériels et marchandises, RC Pro, assurance multirisque, garantie pertes d’exploitation, assurance des véhicules professionnels…
Vous recherchez une assurance pour votre entreprise d’artisanat et souhaitez obtenir un tarif ?
Un Agent MMA se tient à votre disposition pour effectuer un diagnostic complet de vos besoins en assurance professionnelle et vous proposer un devis personnalisé, sans engagement de votre part.
Avec l’assurance professionnelle MMA PRO-PME, vous optez pour une multirisque pro adaptée aux artisans :
Des assurances professionnelles fondamentales
Des garanties intéressantes pour les artisans
Dans le cadre de votre métier d’artisan, vous prenez régulièrement des décisions susceptibles d’engager votre responsabilité personnelle en tant que dirigeant d’entreprise. En cas de mise en cause pour faute, c’est votre patrimoine personnel qui est alors exposé, mettant en péril votre vie privée et familiale.
Avec MMA Dirigeant, vous pouvez bénéficier(1) de la prise en charge de vos frais de défense ainsi que des dommages et intérêts à verser au plaignant.
Pour les besoins de votre entreprise d’artisanat, vous disposez d’un ou plusieurs véhicules professionnels :
Chez MMA, l’assurance responsabilité civile professionnelle s’adapte à votre métier, votre zone d’activité, la taille de votre entreprise…
Protégez l’activité de votre entreprise en cas de sinistre grave, grâce à l’assurance Pertes d’exploitation, une garantie du contrat multirisque professio…
Découvrez l’assurance Décennale MMA des Artisans et entreprises du Bâtiment, attestation Décennale Chantier BTP remise immédiatement par votre Agent MMA.…
Vous êtes artisan et vous avez des salariés. Profitez des avantages de la Complémentaire Santé collective MMA : tarifs adaptés, fiscalité avantageuse,…
Même si le stage de préparation à l’installation (SPI) n’est plus obligatoire, il peut être indispensable. Le point sur le contenu du SPI...
MMA vous donne quelques solutions contre le vol en magasin mais aussi pour protéger votre véhicule contre les risques de vol (sécurisation intérieure…).
MMA vous donne quelques pistes pour bien choisir votre terminal de paiement électronique : déterminez le TPE le plus adapté à votre activité !
Vous êtes artisan et vous souhaitez participer à un salon professionnel ? Quelques conseils pour que cet événement soit une réussite !
(1) Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites ainsi que des limites, conditions et exclusions des garanties et du montant des franchises fixés aux conditions générales et aux conditions particulières du contrat disponibles en agence ou sur mma.fr
(2) Garantie accessible selon la formule et/ou l’option souscrite.
(3) Garanties assurées et gérées par Covéa Protection Juridique.
(4) Le contrat AFFIPRO MMA Santé Collective est assuré par MMA IARD, MMA IARD Assurances Mutuelles.
(5) Le contrat AFFIPRO MMA Prévoyance Collective est assuré par MMA IARD, MMA IARD Assurances Mutuelles, MMA Vie, MMA Vie Assurances Mutuelles.
(6) Le contrat d’Assurance Santé TNS est assuré par MMA IARD et MMA IARD Assurances Mutuelles.
(7) Le contrat Assurance Revenus Pros MMA est assuré par MMA VIE Assurances Mutuelles et MMA VIE (pour les seules garanties Décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie suite à accident ou maladie) et par MMA IARD Assurances Mutuelles et MMA IARD (pour les autres garanties).
(8) MMA PER Avenir est un contrat d’assurance vie de groupe à adhésion facultative de type multisupport, dont l’exécution est liée à la cessation d’activité professionnelle souscrit par l’ADERI (Association pour le Développement de l’Epargne Retraite Individuelle – adresse 86-90 rue Saint-Lazare 75009 Paris) auprès de MMA VIE.
(9) Le choix d’un capital ou d’une rente est possible pour les sorties issues des compartiments « Versements Individuels » et « Collectif Entreprise ». La sortie en rente est obligatoire pour les sommes issues du compartiment « Obligatoire Entreprise ».