Assurance professionnelle par statut

A chaque statut juridique son assurance pro MMA

Auto-entrepreneur, SARL, start-up,  association ou encore collectivité … Quel que soit votre statut juridique, vous devez souscrire les assurances professionnelles essentielles à votre activité. Explications pour mieux comprendre les garanties qui vous correspondent.

Assurance par statut : un tarif, une information…

Assurance par statut MMA © nd3000/IStock

Quelles sont les assurances professionnelles adaptées au statut juridique de votre société ? 


Votre Agent MMA vous propose les garanties essentielles pour votre activité ainsi qu’un devis personnalisé, sans engagement de votre part.

Devis Assurance pro
promo-15_#F29224.png

Jusqu’au 30 octobre 2021, bénéficiez de - 15%* de réduction sur la 1ère cotisation annuelle de votre contrat MMA PRO-PME !

Vous avez besoin d'un devis, d'un tarif, d'une information...

* Pour toute nouvelle souscription d’un contrat d’assurance Multirisque MMA PRO-PME entre le 30/08/2021 et le 30/10/2021 inclus ou pour toute réalisation d’un devis sur ce contrat entre le 30/08/2021 et le 30/10/2021 inclus se concrétisant par une souscription pendant la période de validité du devis, 15% de réduction sur votre cotisation annuelle la première année. La cotisation annuelle du contrat souscrit doit être supérieure ou égale à 400€ TTC. L’activité principale déclarée au contrat nouvellement souscrit doit faire partie de la liste des activités éligibles disponible en agence MMA. Le contrat doit être souscrit pour une durée minimale de 12 mois. Offre applicable une seule fois par client et non cumulable avec toute offre promotionnelle en cours.