Devis assurance auto entrepreneur

Auto-entrepreneurs : estimez le prix de votre assurance

Vous êtes auto-entrepreneur et vous recherchez une assurance professionnelle ? Vous souhaitez obtenir un tarif ? Demandez un devis personnalisé à votre Agent MMA qui vous répondra au plus près de vos besoins.

Besoin d'un devis, d'un conseil ?

Les risques liés à votre activité professionnelle

Votre entreprise est exposée à un certain nombre de risques et d’accidents divers. Ils peuvent affecter des personnes directement liées à votre activité (fournisseur, client, salarié) ou non (par exemple, un passant blessé par un bris de verre), mais aussi des biens matériels (outils, équipements de travail, marchandises). Parfois, le coût lié aux dommages concernés peut être considérable et menacer directement la santé financière de votre société.
Aussi, il est important de vous renseigner sur les garanties d’assurance à souscrire pour votre activité, vous-même et vos proches.

Pourquoi souscrire une assurance RC Pro MMA

L’assurance RC Pro MMA vous couvre(1) si vous causez un dommage à un tiers dans le cadre de votre activité professionnelle, qu’il soit matériel, corporel ou financier.
Elle fonctionne aussi si le dommage est causé par un simple objet (matériel, équipement…), par la structure même du bâtiment (sol, escalier…) ou du fait de la nourriture servie (intoxication alimentaire) si vous faites un métier de bouche.

Quelle couverture pour la RC Pro Bâtiment ?

L’assurance RC pro MMA couvre(1) votre entreprise pour les dommages que son activité a pu occasionner que la victime soit l’un de vos clients, de vos visiteurs, de vos fournisseurs, de vos salariés ou tout autre tiers.

Le dommage peut être dû à un acte, une négligence, une imprudence, une faute professionnelle, sachant que la victime doit nécessairement prouver le lien de causalité entre son dommage et l’action de votre entreprise.
Dans tous ces cas, l’assurance RC Pro MMA couvre(1) votre entreprise en indemnisant la victime.

Quelle couverture pour vos locaux et biens professionnels ?

Les bâtiments de votre auto-entreprise, votre matériel, vos équipements et vos marchandises sont couverts(1) en cas de sinistre : incendie, dégât des eaux, événement climatique, vol(2), vandalisme(2), bris de glaces(2), bris de machine(2), dommages électriques(2)

Local professionnel dans votre habitation ?
Si vous avez choisi de dédier une ou plusieurs pièce(s) de votre habitation à votre activité d’auto-entrepreneur, leur affectation en local professionnel doit être absolument signalée à votre assureur.

Besoins d'informations sur l'assurance auto-entrepreneur ?

(1) Nos prises en charge sont faites en application des conditions, limites, exclusions de garanties et du montant des franchises qui sont précisées dans les Conditions Générales et les Conditions Particulières.
(2) Garantie accessible selon la formule et/ou l’option souscrite.