Assurance MMA PROS DE L’AUTO

Votre activité sécurisée

Vous vendez des véhicules neufs et d’occasion ? Vous êtes garagiste ? Vous dirigez un centre de contrôle technique ? L'assurance MMA Pros de l’Auto couvre tous les aspects de votre activité. Choisir MMA, c’est faire le choix du 1er assureur des professionnels de l’automobile en France.

Formules au choix et options à la carte

MMA s’adapte à vos besoins et propose un large éventail d’options à la carte et 3 formules d'assurance pour couvrir votre activité de manière optimale :

assurance-multirisque-pros-auto.jpg
Contactez-nous

Les garanties figurant à l’intérieur de chaque formule peuvent en général être souscrites ensemble ou séparément. L’offre présentée ici n’est pas exhaustive. Pour connaître l’étendue des choix, consultez, gratuitement et sans engagement de votre part, votre Agent Général MMA.

(1) Autres risques couverts (effondrement d’un bâtiment, de racks, rayonnage, bris de marchandises entreposées). Pour connaître la liste de tous les évènements couverts et ceux qui ne le sont pas, contactez votre Agent Général MMA.

(2) Assurée et gérée par DAS Assurances Mutuelles et DAS.

MMA assure vos véhicules

MMA peut couvrir aussi bien les véhicules que vous utilisez quotidiennement, que ceux que l’on vous confie et ceux destinés à la vente(1). En tant que professionnel de l’automobile, vous bénéficiez de garanties performantes :

 

  • Dommages accident : votre contrat d’assurance prévoit une indemnisation quelle que soit votre responsabilité, pour les dommages causés sur vos véhicules(1).
  • Assurance du conducteur : MMA vous assure une couverture étendue pour tous les conducteurs de vos véhicules, qu’ils les utilisent à titre professionnel ou privé(1).
  • Garantie mécanique pour les véhicules d’occasion : MMA prend en charge vos VO en cas de panne.

(1) Dans les conditions, limites et exclusions de garanties fixées au contrat.

Les garanties fondamentales

En choisissant l'assurance MMA Pros de l’Auto, vous optez pour des garanties adaptées à votre activité :

 

  • Responsabilité civile professionnelle(1) : MMA prend en charge tout dommage causé à un tiers, et couvre les frais de prévention et de réparation des dommages environnementaux qui vous incombent.
  • Protection juridique et fiscale(2) : bénéficiez de toute l’expertise de MMA pour la défense de vos intérêts en cas de litige ou de contrôle fiscal(1).
  • Dommages aux biens : avec MMA, vos locaux et vos biens sont assurés en cas de sinistre(1).
  • Perte d’exploitation(1) : si vous rencontrez une baisse ou une interruption momentanée de votre activité, MMA peut couvrir vos charges fixes et votre bénéfice.

(1) Dans les conditions, limites et exclusions de garanties fixées au contrat.

(2) Assurée et gérée par DAS Assurances Mutuelles et DAS.

MMA Vidéo

La Responsabilité Civile Atteinte à l’Environnement : comment ça marche ?

La Responsabilité Civile Atteinte à l’Environnement (RCAE) concerne toutes les entreprises dont le site d’exploitation peut causer des dommages à des tiers avec des conséquences environnementales immédiates ou graduelles. Les dommages peuvent être corporels (ex : maladies occasionnées après absorption d’une eau polluée), matériels (ex : destruction d’un champ agricole à la suite de la diffusion d’un polluant dans la nappe phréatique) ou immatériels (ex : surcoût occasionné par la nécessité d’approvisionner un quartier sinistré en eau potable)…