Hospitalisation TNS

Une prise en charge efficace avec MMA

L’Assurance Santé MMA peut vous permettre de limiter les impacts financiers d’une éventuelle hospitalisation. Vous avez la possibilité de bénéficier de services conçus pour vous orienter vers un établissement hospitalier adapté et une assistance destinée à aider au quotidien.

HospitalisationTNS.jpg © Jupiterimages/Thinkstock

La couverture de vos frais d’hospitalisation

Avec les formules Confort et Famille de l’Assurance Santé MMA, vous bénéficiez d’une couverture Hospitalisation performante(1) :

 

  • les honoraires des médecins(2) sont pris en charge jusqu’à 400 % de la BRSS (Base de remboursement de la Sécurité sociale) ;
  • les frais de séjour(4) sont couverts sur la base des frais réels ;
  • vous êtes remboursé jusqu’à 150 € par jour d’hospitalisation dans une chambre particulière(3) ;
  • vos dépenses d’hospitalisation sont directement prises en charge(4) pour vous éviter toute sortie d’argent.

 

Bon à savoir : grâce à la loi Madelin, si vous êtes travailleur indépendant, les cotisations de votre contrat d’assurance santé MMA (hors niveau 4) peuvent être déduites totalement ou partiellement de vos revenus imposables (BIC ou BNC).

Obtenir un tarif

(1) En établissement conventionnés hors Psychiatrie.
(2) Le taux de remboursement est majoré de 20 % de la base de remboursement de la Sécurité sociale pour les honoraires des médecins ayant adhéré à l’un des Dispositifs de Pratique Tarifaire Maîtrisée lorsque la garantie prévoit les dépassements.
(3) Nos prises en charge sont faites en application des conditions, limites, exclusions de garanties et dans le respect des plafonds de remboursement qui sont précisés dans les Conditions Générales et les Conditions Particulières.
(4) Hors chambre particulière.

Une assistance selon vos besoins

Grâce au palmarès des établissements hospitaliers accessible depuis votre Espace Client sur mma.fr, vous trouverez toutes les informations utiles pour choisir l’établissement qui répond le mieux à vos besoins en chirurgie, obstétrique ou cancérologie : classement des établissements, qualité de l’hôpital, analyse de vos devis…

 

Une question sur la prise en charge hospitalière ou un devis ? Contactez les conseillers de notre plateforme téléphonique GPS Santé(1) : ils sont à votre disposition pour vous apporter des réponses personnalisées.

 

Hospitalisé en urgence ? Pour une hospitalisation non prévue de plus de 48 h, vous pouvez bénéficier de services(2) tels que la garde des enfants de moins de 15 ans ou une aide-ménagère.

(1) Informations délivrées par Santéclair. N° Cristal – Appel non surtaxé.
(2) Nos prises en charge sont faites en application des conditions, limites, exclusions de garanties et dans le respect des plafonds de remboursement qui sont précisées dans les Conditions Générales et les Conditions Particulières.