Services santé TNS

MMA pour vous faciliter la vie

Parce que la santé est essentielle quand on est travailleur indépendant, l’Assurance Santé MMA vous permet de profiter de nombreux avantages pour optimiser votre budget et vous accompagne au quotidien dans la gestion de votre santé et de celle de vos proches.


© Wavebreakmedia Ltd/Thinkstock

Des conseils santé utiles et adaptés à vos besoins de TNS

Vous souhaitez obtenir un conseil sur un devis, trouver un professionnel partenaire Santéclair(1) ou encore vous informer sur vos contrats ou vos remboursements ? Avec l’Assurance Santé MMA, nos services sont là pour vous guider :

  • Conseillers Santé MMA(2) : des conseillers répondent à toutes vos questions sur simple appel téléphonique ;
  • Service Géolocalisation : depuis votre espace client mma.fr, vous trouvez les partenaires du réseau Santéclair(1) les plus proches de chez vous ;
  • Accompagnement en cas d’hospitalisation : service préparer mon hospitalisation, palmarès des établissements hospitaliers, infirmière à domicile(3), …)
  • Services Accompagnement maladie grave et Aide aux aidants : pour être bien entouré dans les moments difficiles.

Un accompagnement prévention santé personnalisé

En fonction de vos besoins, MMA vous fait profiter de plusieurs programmes d'accompagnements personnalisés en ligne(4) dans les domaines de la nutrition, du sommeil, du bien-être psychologique, du sport et pour arrêter le tabac.


Des avantages pour gérer votre budget

En vous rendant chez l’un des partenaires Santéclair(1), vous profitez de tarifs négociés en optique, sur les prothèses et implants dentaires et en orthodontie, et bénéficiez ainsi de soins de qualité à des prix inférieurs aux prix moyens du marché.

Vous disposez aussi du tiers payant(3) pour éviter l’avance de frais si vous passez par un des nombreux partenaires Santéclair(1).

Avec l’Assurance Santé MMA, vous bénéficiez d’autres services utiles et pratiques pour gérer votre santé et votre bien-être au quotidien :

  • Le Guide de l’Automédication(1), accessible depuis votre Espace Client sur mma.fr, vous apporte des conseils sur tous les maux de la vie courante et vous informe sur plus de 2 000 médicaments ;
  • Avec les options Tout Internet et SMS, vous êtes informé à chaque remboursement santé ;
  • MMA Assistance vous accompagne en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation(4) (aide-ménagère, garde d’enfants…).

(1) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MMA, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. L’accès à ces services est réservé aux assurés MMA titulaires d’un contrat santé en vigueur (attention, en fonction de la nature de votre contrat santé MMA, les services Santéclair peuvent différer). Service(s) susceptible(s) d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ce(s) service(s), rendez-vous sur le site du gestionnaire de votre contrat (rubrique « Services Santé»), sur l’application mobile MySantéclair ou contactez votre conseiller santé.
(2) Permanence téléphonique, numéro cristal, appels non surtaxés.
(3) Tiers payant pour éviter l’avance de frais chez les opticiens, dentistes et audioprothésistes partenaires Santéclair.
(4) Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites ainsi que des limites, conditions et exclusions des garanties et du montant des franchises fixés aux conditions générales (CG 381) et aux conditions particulières du contrat Assurance Santé MMA disponibles en agence ou sur mma.fr.

Page mise à jour le 22/04/2024