Soins dentaires TNS

Une couverture efficace avec MMA

Avec les formules Famille et Confort de l’Assurance Santé MMA, vous pouvez bénéficier de soins de qualité, tout en optimisant votre budget santé et en profitant de services personnalisés.

DentaireTNS.jpg © Monkey Business Images/Thinkstock

Profitez de l’Assurance Santé MMA

La réforme « 100 % santé » vise à garantir un accès à une offre sans reste à charge pour certains actes listés règlementairement à partir du 1er janvier 2020 : couronnes, bridges, inlay-cores et prothèses amovibles (dès le 1er janvier 2021).

Ces actes doivent cependant répondre à une combinaison de critères pour figurer dans l’offre du panier « Reste à Charge Zéro » : type de prothèse, matériau et localisation de la dent.

Avec les formules Famille et Confort de l’Assurance Santé MMA, vous pouvez bénéficier de tous les soins et prothèses de votre choix, en toute liberté et sans contrainte de caractéristiques esthétiques ou tout simplement parce que vos besoins sont différents.
 

Limitez vos frais en dentaire

Les formules Famille et Confort de l’Assurance Santé MMA peuvent vous permettre de bénéficier de tarifs négociés(1) auprès des partenaires Santéclair(2) et profiter de nombreux avantages :

 

  • Le tiers payant pour vous éviter l’avance de frais(3) ;
  • Des tarifs jusqu'à -40% inférieurs aux prix moyens du marché(1) sur tous les actes d'implantologie auprès des chirurgiens-dentistes spécialisés en implantologie dentaire partenaires ;
  • Une prise en charge de vos prothèses dentaires, soins d’orthodontie et de parodontologie non remboursés par la Sécurité sociale jusqu’à 250 €/an avec l’Assurance Santé Famille MMA et jusqu’à 300 €/an avec l’Assurance Santé Confort MMA(4) ;
  • Et si vous n’utilisez pas votre forfait pendant 3 ans, remboursement jusqu’à 500 € avec l’Assurance Santé Famille MMA et jusqu’à 600 € avec l’Assurance Santé Confort MMA(4).

 

Bon à savoir : si vous êtes travailleur indépendant, vous pouvez dans le cadre de la loi Madelin déduire tout ou partie de vos cotisations d’assurance santé MMA de vos revenus imposables (BIC ou BNC).

Obtenir un tarif

Une assistance personnalisée

Pour tous vos besoins en matière dentaire, MMA peut vous faire profiter de nombreux services :

 

  • Depuis votre Espace Client sur mma.fr, vous pouvez analyser vos devis dentaires et connaitre en quelques minutes votre reste à charge. Vous pouvez également y retrouver les partenaires Santéclair(2) le plus proche de chez vous;
  • Les conseillers GPS Santé(5) vous répondent de manière personnalisée à toutes vos questions concernant vos soins dentaires (prise en charge de vos frais dentaires, choix du plan de traitement...).

(1) Tarifs négociés inférieurs aux prix moyens du marché selon une étude réalisée par Santéclair(2) en 2019, sur un échantillon de devis réalisés sur la France entière, auprès des professionnels de la santé partenaires et non partenaires Santéclair(2).
(2) Santéclair, SA au capital de 3 834 029 euros - immatriculée au RCS de Nantes sous le numéro 428 704 977 – Siège social au 7 Mail Pablo Picasso – 44 046 NANTES CEDEX 1. Les professionnels de la santé partenaires de Santéclair(2) sont sélectionnés selon des critères définis par Santéclair(2)  et  accessibles selon leur localisation.
L’accès aux partenaires et services de Santéclair est  réservé aux assurés MMA titulaires d’un contrat Assurances Santé MMA en vigueur. Attention, en fonction de l’ancienneté du contrat souscrit, l’offre de services peut différer. Pour plus d’informations contacter un conseiller GPS santé(5). Votre Agent Général MMA tient à votre disposition la liste des professionnels de santé partenaires de Santéclair à proximité de chez vous. Vous pouvez également trouver les coordonnées des partenaires les plus proches de chez vous sur votre espace client mma.fr via la rubrique « services Santéclair ».
(3) Le tiers payant est possible avec les professionnels de santé avec lesquels MMA a signé une convention et avec les partenaires de Santéclair suivants : opticiens, centres spécialisés dans la chirurgie réfractive, chirurgiens-dentistes (y compris ceux qualifiés en implantologie dentaire), et audioprothésistes.
(4) Nos prises en charge sont faites en application des conditions, limites, exclusions de garanties et dans le respect des plafonds de remboursement qui sont précisés dans les Conditions Générales et les Conditions Particulières.
(5) Permanence téléphonique GPS Santé, accessible 6 jours sur 7, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 9h00 à 17h00 (N° Cristal – Appel non surtaxé).