Contactez-nous

L'assureur de proximité des entreprises

Du 2 janvier au 25 février 2017

-15% SUR VOTRE ASSURANCE

MMA PRO-PME (1)

 

Un seul contrat, une protection complète !

Des Garanties : Au plus près de vos besoins

Indemnisation Spécial PRO-PME rééquipement à neuf(2)

  1. 1/2. votre besoin
  2. 2/2. vos informations

Motif de votre message :

Votre message :

Merci de nous apporter le plus d'informations possible (date, contexte, contrat concerné,etc.) pour une réponse adaptée.

    Taille maxi 5 Mo

    ×

    Site conforme à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée

    "Les données personnelles que vous nous avez communiquées sont nécessaires pour les traitements informatiques liés à la gestion de votre demande (devis, souscription, adhésion) et peuvent également être utilisées, sauf opposition de votre part à des fins commerciales."

    Elles peuvent également faire l'objet de traitements spécifiques et d'informations aux autorités compétentes dans le cadre des dispositions législatives et réglementaires en vigueur notamment relatives à la lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme."

    Elles pourront être utilisées par nos mandataires, nos réassureurs, nos partenaires et organisme professionnels."

    Vous disposez d'un droit d'opposition, de communication, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer par courrier auprès du Service Réclamations Clients MMA : 14 Boulevard Marie et Alexandre OYON 72030 LE MANS Cedex 9."

    Les données du questionnaire sinistres vont être supprimées.
    Souhaitez-vous effacer les données saisies ?

    Annuler Valider

    (1) Offre soumise à conditions (effectifs, activité exercée), réservée à certains professionnels. A valoir exclusivement sur le montant de la 1ère année d’assurance pour la souscription d’une Assurance MMA PRO PME entre le 02/01/2017 et le 25/02/2017. Offre non cumulable avec une autre offre en cours.

    (2) Garantie réservée aux souscripteurs de l’Assurance MMA PRO-PME et de l’option Assurance «Valeur de rééquipement à neuf» ou «Valeur de rééquipement à neuf plus», dans les conditions , limites et exclusions de garanties fixées au contrat.