Assurances auto-entrepreneur

Être un Auto-Entrepreneur bien assuré

Tout entrepreneur doit être assuré, et l’Auto-Entrepreneur ne fait pas exception à cette règle. Mais quelles assurances professionnelles souscrire pour son Auto-Entreprise ? La réponse dépend de votre activité (artisan, BTP, architecte, électricien, coach sportif...) et des biens professionnels à assurer. Explications pour mieux comprendre l'assurance des micro-entreprises...

Micro-entreprises : devis d'assurance et tarif

U1_metier_N1_autoentrepreneur_A1_C_Ingram_Publishing_Thinkstock_F_2000x1333.jpg © Ingram_Publishing/Thinkstock

Auto-Entrepreneur, vous recherchez une assurance professionnelle et souhaitez obtenir un tarif ?


Un Agent MMA se tient à votre disposition pour étudier la meilleure couverture compte tenu de votre budget. Il vous présentera les atouts des offres d'assurances MMA ENTREPRISE pour les micro-entrepreneurs et effectuera avec vous un devis personnalisé, sans engagement.

Devis assurance auto-entreprise

Assurer votre Auto-Entreprise avec MMA

Comme n’importe quel entrepreneur, vous devez être assuré pour votre activité professionnelle.

Des assurances professionnelles fondamentales
 


Auto-entrepreneur, votre budget d’assurance est limité…

Pour optimiser votre budget, MMA vous propose différentes formules d'assurance professionnelle pour micro-entreprises dont le premier niveau est basique et donc tarifé au plus juste. Et si vous avez seulement besoin de quelques garanties spécifiques, sachez que l’assurance MMA vous permet de choisir des garanties « à la carte ». Vous ne prenez que ce qui est nécessaire et ne payez que ce que vous prenez !

Assurer vos véhicules professionnels

680714578 © nd3000/iStock

Dans le cadre de votre activité d’Auto-Entrepreneur, vous disposez d’un ou plusieurs véhicules professionnels :
 

  • Assurance Auto Pro (- de 5 véhicules) 
    Trois formules Auto pour garantir(1) votre tranquillité.
     
  • Assurance Auto Fleet (5 véhicules et plus) 
    La performance d’un seul contrat pour couvrir(1) l’ensemble de vos véhicules.
Assurances Véhicule Auto-Entrepreneur

Vous protéger ainsi que votre famille

  • Mutuelle Santé MMA(3)
    Pour assurer le remboursement(1) de vos frais de santé tant pour vous que pour votre famille…
     
  • Assurance Revenus Pros(4)
    Pour garantir(1) vos revenus en cas d’arrêt de travail suite à une maladie ou un accident, mais aussi pour protéger votre famille et votre entreprise…
     
  • Avec le contrat MMA PER Avenir(5) : vous épargnez à votre rythme, afin de bénéficier d'une rente viagère ou d'un capital(6) pour compléter vos revenus une fois à la retraite.
     
  • Assurance de Prêt pour les Pros
    Une assurance Emprunteur pour déléguer à MMA la couverture des crédits que vous avez souscrits à titre professionnel ou privé et être protégé (1) en cas de ‘coup dur’…

Vous avez besoin d'un devis, d'un tarif, d'une information...

(1) Nos prises en charge sont faites en application des conditions, limites, exclusions de garanties et du montant des franchises qui sont précisées dans les Conditions Générales et les Conditions Particulières.
(2) Garantie accessible selon la formule et/ou l’option souscrite.
(3) Le contrat d’assurance Santé TNS est co-assuré par MMA IARD et MMA IARD Assurances Mutuelles.
(4) Le contrat Assurance Revenus Pros MMA est assuré par MMA VIE Assurances Mutuelles et MMA VIE (pour les seules garanties Décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie suite à accident ou maladie) et par MMA IARD Assurances Mutuelles et MMA IARD (pour les autres garanties).
(5) MMA PER Avenir est un contrat d’assurance vie de groupe à adhésion facultative de type multisupport, dont l’exécution est liée à la cessation d’activité professionnelle souscrit par l’ADERI (Association pour le Développement de l’Epargne Retraite Individuelle – adresse 86-90 rue Saint-Lazare 75009 Paris) auprès de MMA VIE.
(6) Le choix d’un capital ou d’une rente est possible pour les sorties issues des compartiments «Versements Individuels » et « Collectif Entreprise ». La sortie en rente est obligatoire pour les sommes issues du compartiment « Obligatoire Entreprise ».